Salaires

 

Toutes les tâches liées à la gestion des salaires :

Controle et envoi des fiches salaires
Préparation et saisie mensuelle des salaires
Entrée, sortie et suivi des données collaborateurs (carte AVS, annonce LPP, …)
Versement et suivi des allocations familiales
Contrôle et versement des indemnités journalières en cas d’accident ou maladie
Réajustement des charges sociales (AVS, LPP, LAA, LAAC, PGMaladie,)
Calculs des salaires (prorata temporis lors d’entrée ou sortie en cours de mois,13ème, vacances, congé sans solde, heures supplémentaires, frais de représentation, …)
Déclarations mensuelles par Swissdec aux autorités : AVS pour relevé effectif, impôts source aux différentes cantons et Statistiques des salaires (OFS)
Préparation du fichier de transfert du paiement
Emission et envoi des rapports annuel : Certificats de salaires, décomptes AVS, LAA, LAAC, PGmaladie, LPP et impôts source
Digitalisation et classement de tous les documents